Fourniture de routeurs à bois CNC en Chine
Fabricants de machines de marquage laser CO2 en Chine
Usine de routeur CNC en Chine
Fabricants de machines de marquage laser

Pourquoi nous choisir?

La culture d'entreprise

Faire des produits de qualité, créer une marque mondiale.

Notre vision

Devenir la référence de l'industrie CNC.

Notre mission

Notre mission est de fournir aux clients une gamme complète de solutions laser pour créer une valeur maximale pour les utilisateurs.

trait produit

  • Machine de gravure et de découpe de bijoux au laser 100W

    Machine de gravure et de découpe de bijoux au laser 100W

    En utilisant une technologie laser de pointe, des systèmes de contrôle de faisceau de galvanomètre et des logiciels personnalisés, nous fabriquons des machines de marquage laser personnalisées qui combinent de manière unique vitesse, performance et flexibilité pour répondre à vos besoins spécifiques. La machine de gravure et de découpe de bijoux au laser 100 W est équipée d'une puissance laser à fibre de 100 watts. , qui est utilisé pour graver et découper des signes, des motifs, des logos, des lettres, des chiffres ou des images personnalisés sur une surface métallique avec différentes profondeurs.

  • Machine de gravure profonde au laser 50W

    Machine de gravure profonde au laser 50W

    SUNNA INTL est une marque autonome de Jinan Sunna International Trade Co., Ltd., qui est le principal développeur et fabricant international de machines laser en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient, etc. Machine de gravure profonde au laser 50 W pour les métaux avec source laser haute puissance est le meilleur moyen pour graver le métal en profondeur.

  • Machine de marquage laser à fibre 30w

    Machine de marquage laser à fibre 30w

    SUNNA INTL est un fabricant et fournisseur pour la vente d'équipements laser fiables depuis plusieurs années. Les machines de marquage laser fibre 30W sont idéales pour le marquage direct de pièces. Contrairement aux solutions à jet d'encre ou d'étiquetage, il n'y a pas de consommables, pas de maintenance nécessaire et augmentez également l'efficacité de votre production et diminuez l'empreinte environnementale de votre entreprise.

Catégories de produits

  • Routeur CNC
  • Machine de marquage laser

environ Us

Jinan Sunna Mechanical Equipment Co., Ltd. situé dans la belle ville de Spring-Jinan, est une société professionnelle de machines CNC avec fabrication, R & D et marketing. Jinan Sunna CNC Machine Co., Ltd se consacre à la recherche, au développement, à la production et à la vente d'équipements laser, et nous fournissons sincèrement aux clients un ensemble complet de solutions laser. Nous nous engageons dans le développement et la fabrication de machines laser CNC (machines de marquage laser, machines de gravure laser, machines de découpe laser et machine de marquage laser UV), machines de routeur CNC (routeur de bois CNC, machines de sculpture sur pierre, machines CNC en métal), CNC machines de découpe plasma, fraiseuses CNC, centres d'usinage CNC. Largement utilisé dans la publicité, l'artisanat, le plexiglas, la fabrication de moules, la fabrication de métaux, l'industrie automobile, les machines textiles, l'électronique et de nombreuses autres industries pour jouer une performance exceptionnelle.

Veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

neuf produit

China CNC Wood Router Suppliers
 China CO2 Laser Marking Machine Manufacturers
 China CNC Router Factory
Laser Marking Machine Manufacturers

Why Choose Us?

The Enterprise Culture

Do quality products, create a world brand.

Our Vision

Become the benchmark of CNC industry.

Our Mission

Our mission is to provide customers with a full range of laser solutions to create maximum value for users.

Featured Products

  • 100W Laser Jewelry Engraving and Cutting Machine

    100W Laser Jewelry Engraving and Cutting Machine

    Using industry-leading laser technology, galvanometer beam control systems and custom software, we manufacture custom laser marking machines that uniquely combine speed, performance and flexibility to meet your specific requirements. The 100W Laser Jewelry Engraving and cutting machine is equipped with 100watt fiber laser power, which is used to engrave and cut custom signs, patterns, logos, letters, numbers or pictures on metal surface with different depths.

  • 50W Laser Deep Engraving Machine

    50W Laser Deep Engraving Machine

    SUNNA INTL is self-owned brand of Jinan Sunna International Trade Co.,Ltd.,which is leading international developer and manufacturer of laser machines in European,American,middle East,etc.50W Laser Deep Engraving Machine for metals with high power laser source is the best way for deep engraving metal.

  • 30w Fiber Laser Marking Machine

    30w Fiber Laser Marking Machine

    SUNNA INTL is a manufacturer and supplier for selling reliable laser equipment for several years. 30W fiber laser marking machines are ideal for direct part marking. Unlike inkjet or labeling solutions, there are no consumables,no maintenance required and also boost your production efficiency and decrease your company's environmental footprint.

Products Categories

  • CNC Router
  • Laser Marking Machine

About Us

Jinan Sunna Mechanical Equipment Co., Ltd. located in the beautiful Spring City- Jinan,is professional CNC Machine company with manufacturing,R&D and marketing. Jinan Sunna CNC Machine Co., Ltd is a dedicated to the research, development, productionand sales of laser equipment,and We sincerely provides customers with a full set of laser solutions. We are committed to the development and manufacture of CNC laser machines (laser marking machines, laser engraving machines, laser cutting machines, and UV laser marking machine), CNC router machines (CNC wood router, stone carving machines, metal CNC machines),CNC plasma cutting machines,CNC milling machines, CNC machining centers. Widely used in advertising, handicrafts, plexiglas, mold manufacturing, metal fabrication, automobile industry, textile machinery, electronics and many other industries to play an outstanding performance.

Please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

New Products